Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

voyant rouge "optical" fibre

Bonjour,

Plus aucune connexion fibre sosh depuis le 18/07/2021 sur chevry cossigny (77) ! on me conseille de souscrire un abonnement mobile le temps de la panne pour être crédité de data. Y a-t-il possibilité de contacter un chargé de relation client digne de ce nom dans cette boîte ? C'est pas sérieux, serait-ce trop demandé d'envoyer une carte sim avec data dessus quand que le client a déjà avancé 75€ pour 0 service !

Merci d'avance.
NB : ce n'est pas comme si on était en période de télétravail exigé...

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés