le 27-09-2025 14:00
je suis bien connecté avec un pixel8 en bouge 2,4ghz mais impossible de le faire sur le 5ghz.
il apparaît puis disparaît.
je suis a côté, pas de pb de distance.
fait il changer la box ?
merci
27-09-2025 17:28 - modifié 27-09-2025 17:55
Bonjour @sebastienatlse
Avez vous essayé de tester avec un autre équipement que votre mobile ?
le 28-09-2025 21:55
oui
je le vois ...je le vois plus..je le vois...je le vois plus
je vais tenter la réinitialisation de la box
sans trop d'espoir
le 02-10-2025 11:58
coté support tech il ne voit rien donc c'est de mon coté..j'adore 
le wifi 5ghz n'est pas stable, ils n'ont pas de log, mais ca reste de mon coté et ne procède pas à un changement...
dingo. va falloir changer d'opérateur
le 02-10-2025 12:24
Bonjour @sebastienatlse, 🙂
Je vous propose d'examiner ensemble cette situation, car il est effectivement anormal que votre wifi 5GHz apparaisse et disparaisse de façon intermittente 👻.
Afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2025 12:54
@sebastienatlse,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Avez-vous réinitialisé votre Livebox :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2025 13:03
oui.
le 02-10-2025 13:11
@sebastienatlse,
Pouvez-vous connecter votre pixel8 au WIFI de votre Livebox?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2025 13:13
en mp c'est mieux non ?
le pixel se co sur le wifi 5ghz puis se déco , le wifi n'apparaissant plus.
02-10-2025 15:37 - modifié 02-10-2025 17:57
Être ici permet d'être utile à d'autres qui seraient dans la même situation que vous @sebastienatlse 🤜🏼🤛🏼
Il faudait réinitialiser votre Livebox 4 aux paramètres usine, c’est-à-dire en désactivant la sauvegarde automatique de sa configuration. Soit comme ça 👈🏼 ; soit comme ça et ça 👈🏼
Dites-nous ce qu'il en est 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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