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Échec activation 4G sur Apple Watch serie 3

Toulims
Apprenti sosheur

Comme beaucoup de monde l’activation de mon forfait échoue sur la nouvelle Apple Watch. J’ai passé plusieurs heures avec des conseillers Sosh par e-chat. Personne ne semble savoir d’où vient le problème et comment régler le souci. Je suis venu chez Sosh spécifiquement pour la compatibilité avec l’Apple Watch...

Je précise que le VoLTE et les appels wifi sous actifs sur mon téléphone.

 

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Toulims,

 

Voici la marche à suivre pour configurer votre montre connectée.

 

- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.

- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.

- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.

 

Si cela ne marche, essayez ceci:  http://bit.ly/2hpELXm 

 

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JaziaA
Webconseiller

@Toulims 


J'ai bien mis en place les services voLTE et Appels Wifi sur votre ligne.

Je vous invite à patienter 24h à 48h, dés lors où vous avez les Appels Wifi à l'écran vous procédez au jumelage de vos équipements en vous aidant de la procédure.


Je reste disponible n'hésitez pas.

JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Toulims,

 

Voici la marche à suivre pour configurer votre montre connectée.

 

- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.

- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.

- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.

 

Si cela ne marche, essayez ceci:  http://bit.ly/2hpELXm 

 

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Toulims
Apprenti sosheur
Bonjour, et merci pour ta réponse. Tout cela a été fait plusieurs fois. D’ailleurs tout marchait bien avec mon numéro temporaire sosh. Une fois la portabilité effective c’est parti en sucette. Comme si le forfait eSIM était actif sur le numéro temporaire et ne pouvait pas basculer sur mon numéro définitif. Je pense qu’ils ont pas prévu le cas chez Orange...

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Toulims 


Afin de vous aider merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de votre iPhone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toulims
Apprenti sosheur

C'est fait

JaziaA
Webconseiller

@Toulims 


J'ai bien mis en place les services voLTE et Appels Wifi sur votre ligne.

Je vous invite à patienter 24h à 48h, dés lors où vous avez les Appels Wifi à l'écran vous procédez au jumelage de vos équipements en vous aidant de la procédure.


Je reste disponible n'hésitez pas.

JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toulims
Apprenti sosheur

Ces services étaient déjà actifs depuis vendredi dernier sur ma ligne.

Cordialement,

JaziaA
Webconseiller

Les services n'étaient pas actifs, mais je vous rassure dorénavant ils sont bien présents.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toulims
Apprenti sosheur

Dans le sens ou l'option Appel wifi etait sur "Oui" et Voix et données 4G activé sur mon iPhone je peux vous dire qu'ils étaient déjà actifs.

Cordialement,

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes problèmes, à savoir ni VOLTE ni VOWIFI, ni APPLE WATCH CELLULAR activable.

Ma ligne est porté depuis 48H. Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement. Mickaël.