13-11-2017 21:42 - modifié 13-11-2017 21:45
Comme beaucoup de monde l’activation de mon forfait échoue sur la nouvelle Apple Watch. J’ai passé plusieurs heures avec des conseillers Sosh par e-chat. Personne ne semble savoir d’où vient le problème et comment régler le souci. Je suis venu chez Sosh spécifiquement pour la compatibilité avec l’Apple Watch...
Je précise que le VoLTE et les appels wifi sous actifs sur mon téléphone.
le 13-11-2017 23:56
Bonsoir @Toulims,
Voici la marche à suivre pour configurer votre montre connectée.
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Si cela ne marche, essayez ceci: http://bit.ly/2hpELXm
Je reste à votre disposition si besoin.
le 14-11-2017 13:54
J'ai bien mis en place les services voLTE et Appels Wifi sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 24h à 48h, dés lors où vous avez les Appels Wifi à l'écran vous procédez au jumelage de vos équipements en vous aidant de la procédure.
Je reste disponible n'hésitez pas.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2017 23:56
Bonsoir @Toulims,
Voici la marche à suivre pour configurer votre montre connectée.
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Si cela ne marche, essayez ceci: http://bit.ly/2hpELXm
Je reste à votre disposition si besoin.
le 14-11-2017 08:24
le 14-11-2017 11:22
Bonjour @Toulims
Afin de vous aider merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de votre iPhone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2017 13:40
C'est fait
le 14-11-2017 13:54
J'ai bien mis en place les services voLTE et Appels Wifi sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 24h à 48h, dés lors où vous avez les Appels Wifi à l'écran vous procédez au jumelage de vos équipements en vous aidant de la procédure.
Je reste disponible n'hésitez pas.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2017 14:35
Ces services étaient déjà actifs depuis vendredi dernier sur ma ligne.
Cordialement,
le 14-11-2017 14:40
Les services n'étaient pas actifs, mais je vous rassure dorénavant ils sont bien présents.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2017 14:45
Dans le sens ou l'option Appel wifi etait sur "Oui" et Voix et données 4G activé sur mon iPhone je peux vous dire qu'ils étaient déjà actifs.
Cordialement,
le 22-12-2017 18:11
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes, à savoir ni VOLTE ni VOWIFI, ni APPLE WATCH CELLULAR activable.
Ma ligne est porté depuis 48H. Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement. Mickaël.