Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Échec envoi message

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai l'option Multi-SIM Internet sur ma tablette et systématiquement, lorsque je veux envoyet un mail (avec thunderbird), j'ai le message "une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier mwinf5d90 Trop de connexions"

A partir de mon téléphone, donc avec le même compte, pas de problème, le mail est envoyé.

Y a t-il une solution ?

Merci


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Cap'tain Aldo


Je vous invite à renouveler votre carte SIM directement en boutique Orange afin d'éviter le délai de réception.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
6 réponses
Highlighted

Bonjour @Cap'tain Aldo 


Qu'en est-il si vous passez par l'application "Mail Orange" ?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Par l'application "Mail Orange", aucun problème, mes mails sont bien envoyés.
Highlighted

Très bien, dans ce cas, il faudrait vérifier les paramètres de Thunderbird.


Si cela persiste, je vous invite à prendre contact avec le support de Thunderbird.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai tout essayé avec Thunderbird. Rien n'y fait.

Et thunderbird fonctionne très bien sur ma livebox.

Donc cela vient peut être de la carte sim associé à ma carte sim principale qui est dans mon smartphone.

Merci quand même

Highlighted

Bonjour @Cap'tain Aldo


Je vous invite à renouveler votre carte SIM directement en boutique Orange afin d'éviter le délai de réception.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

59 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour