Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Échec envoi message

Bonjour,

 

J'ai l'option Multi-SIM Internet sur ma tablette et systématiquement, lorsque je veux envoyet un mail (avec thunderbird), j'ai le message "une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier mwinf5d90 Trop de connexions"

A partir de mon téléphone, donc avec le même compte, pas de problème, le mail est envoyé.

Y a t-il une solution ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Cap'tain Aldo


Je vous invite à renouveler votre carte SIM directement en boutique Orange afin d'éviter le délai de réception.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Cap'tain Aldo 


Qu'en est-il si vous passez par l'application "Mail Orange" ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Par l'application "Mail Orange", aucun problème, mes mails sont bien envoyés.

Très bien, dans ce cas, il faudrait vérifier les paramètres de Thunderbird.


Si cela persiste, je vous invite à prendre contact avec le support de Thunderbird.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai tout essayé avec Thunderbird. Rien n'y fait.

Et thunderbird fonctionne très bien sur ma livebox.

Donc cela vient peut être de la carte sim associé à ma carte sim principale qui est dans mon smartphone.

Merci quand même

Bonjour @Cap'tain Aldo


Je vous invite à renouveler votre carte SIM directement en boutique Orange afin d'éviter le délai de réception.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OK Merci