Mel2801Sosheur occasionnel11-04-2018RésoluÉcran casserComme fait ton pour changer un écran avec l’assurance ?stephrem11-04-2018Mel2801 En demandant poliment bonjour , svp merci vous connaissez?
stephremBoss sosheur11-04-2018BonjourVoir icihttps://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam
Contenu connexeFrais en cas de changement d'offre boîte internet Sosh Bonjour, Je viens de demander de changer mon offre fibre actuelle vers l’offre Sosh Boost Fibre (Livebox 7 SE), mais j’ai un doute concernant d’éventuels frais. En effet, en parcourant différents f...RésoluLivebox S - écran inutilisable Bonjour, Je suis j-1 avant activation de ma ligne fibre à distance. Ce soir j'ai reçu le sms me demandant de brancher ainsi que d'allumer ma livebox s dès que possible. Je me suis empressé de le f...RésoluL'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas Bonjour, Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement. Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas. Je peux gérer les p...Résolu