le 07-06-2024 11:11
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone en boutique orange il y a une semaine, cependant le téléphone chauffe énormément même lors d'une utilisation normale.
Je contacte le chat orange qui me renvoie vers la boutique pour demander un échange. Je me rends donc à la boutique il y a 2 jours qui me renvoie finalement sur le chat orange. Je recontacte donc le chat orange qui me dit que tout passe par sosh car je suis cliente sosh. Donc je contacte sosh qui me dise que finalement c'est orange qui gère ça... Fin bref j'ai passé une heure à faire des allers-retours entre les 2 pour qu'au final sosh me mette enfin en relation avec le service technique.
Sosh me propose donc d'envoyer mon téléphone en réparation sauf qu'après réflexion je ne veux pas envoyer mon téléphone en réparation car j'estime qu'au bout d'une semaine d'utilisation mon téléphone n'a pas à être envoyé en réparation.
Comment faire pour demander un échange.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 07-06-2024 13:13
Bonjour @louuu12,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de surchauffe avec votre iPhone.
Je vous invite à consulter ce lien concernant le SAV chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/panne-casse-perte-ou-vol/depannage/le-sav-des-mobiles-e...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 13:13
Bonjour @louuu12,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de surchauffe avec votre iPhone.
Je vous invite à consulter ce lien concernant le SAV chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/panne-casse-perte-ou-vol/depannage/le-sav-des-mobiles-e...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !