le 02-04-2020 13:57
Bonjour, je n'ai plus de forfait internet depuis hier et je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le lien proposant 10 GO gratuitement...
J'ai regarder dans les options, sur mon compte, partout...! Et je n'ai rien trouver.
Comment faut il faire, quelqu'un a t il le même problème?
le 02-04-2020 14:32
Bonjour @Koala44
Dans ce lien, le conseille apporte des précisions
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
le 02-04-2020 14:32
Bonjour @Koala44
Dans ce lien, le conseille apporte des précisions
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
le 02-04-2020 14:48
@labougeotte a écrit :Bonjour @Koala44
Dans ce lien, le conseille apporte des précisions
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
Mille mercis labougeotte 👍👍😀😀 cela semble fonctionner
le 02-04-2020 14:56
Ravie pour vous 🌞
le 03-04-2020 08:30
@labougeotte a écrit :Ravie pour vous 🌞
Finalement fausse joie 😓 cela ne fonctionne pas...
le 03-04-2020 15:14
Bonjour @Koala44 ,
J'espère que vous vous portez bien malgré la situation actuelle.
Effectivement, la procédure ayant changé, bénéficier des 10go est uniquement possible depuis le lien figurant dans le SMS.
Ne vous inquieter pas, vous n'allez pas tarder à reçevoir ce SMS.
Les SMS sont envoyés par "vagues", c'est pour cela qu'il peut y avoir un peu d'attente. Courage
Bien à vous,
Célia
le 03-04-2020 16:22
Bonjour @Koala44
Le conseiller que j'ai eu en tchat le 1er avril m'a clairement écrit que je recevrai le sms avec le lien le 3 AVRIL, en raison d'erreurs techniques de la part de Sosh.
Je suis écoeurée, je n'ai rien reçu, je lui avais expliqué l'urgence de ma situation.
J'ai déjà acheté un pass internet.
Eh bien, aucun geste commercial, aucune solution,
j'ai changé d'opérateur pour Sosh, imaginant que Orange et Sosh étaient fiables, en fait c'est une vraie galère.
le 03-04-2020 19:19
@SophieS a écrit :Bonjour @Koala44
Le conseiller que j'ai eu en tchat le 1er avril m'a clairement écrit que je recevrai le sms avec le lien le 3 AVRIL, en raison d'erreurs techniques de la part de Sosh.
Je suis écoeurée, je n'ai rien reçu, je lui avais expliqué l'urgence de ma situation.
J'ai déjà acheté un pass internet.
Eh bien, aucun geste commercial, aucune solution,
j'ai changé d'opérateur pour Sosh, imaginant que Orange et Sosh étaient fiables, en fait c'est une vraie galère.
Bonjour,
Finalement le lien qu'on m'a donné n'a pas fonctionné..
J'ai demandé à un conseiller si je pouvais avoir le droit au 10GO offert et on m'a répondu que je recevrais un lien par texto lundi 6...
Affaire à suivre
le 05-04-2020 15:45
Bonjour,
Je suis dans la même situation : pas de SMS reçu alors que les datas inclues dans le forfait de ma filles est épuisé depuis plusieurs jours.
Y aura-t-il une réponse claire par un conseiller Sosh ? Quelle procédure doit-on suivre sans ce SMS ? J'aurai préféré avoir une réponse par Tchat mais impossible d'accéfer à l'eTchat, c'est vraiment dommage de tout faire pour que ce ne soit pas facilement accessible...
Merci d'avance pour votre aide.
le 05-04-2020 23:15
Bonjour à tous
Je suis en débit réduit depuis le 2/04 autant dire que l'offre tombait a pic.
J'ai attendu ce texto tout le week end, j'ai cherché sur le site etc.
Ce soir un éclair de génie est apparu dans ma tête.
Quand on reçoit le SMS nous informant qu'on a utilisé 100% du volume internet, dans ce texto est écrit "besoin de + de gigas"? avec un lien pour "acheter" des gigas. En cliquant sur le lien, les 10go gratuit sont proposés.
Donc peut être que vous attendez comme moi votre SMS depuis le 2 alors que vous l'avez reçu le 2.
Regardez! Du coup j'ai demandé l'activation et c'est écrit que ce serait crédité sous 24h. Reste plus qu'à attendre maintenant.
J'espère que ça vous aidera