Discussion de forum
10 GO offerts
- 02-04-2020
Bonjour Koala44
Dans ce lien, le conseille apporte des précisions
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
Koala44 a écrit :Bonjour, je n'ai plus de forfait internet depuis hier et je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le lien proposant 10 GO gratuitement...
J'ai regarder dans les options, sur mon compte, partout...! Et je n'ai rien trouver.
Comment faut il faire, quelqu'un a t il le même problème?
J'ai effectivement le même problème que vous.Cela a l'air bien compliqué pour souscrire cette offre !!Je vais essayer de les contacter ce matin.
- mfm2610-05-2020Sosheur occasionnel
Même problème, j'ai contacte le service Sosh je devais recevoir un lien mais jamais rien reçu......cela en avril
J'ai eu un SMS en mai mais service indisponible pub un peu mensongère.
- Xav7311-05-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai cliqué égalent sur le lien "10Go offerts avant le 11 Mai" reçu par SMS, car j'étais en panne de réseau et j'arrivai au bout de mes unités mobiles.
Mais depuis, aucune nouvelle sur mes données mobiles disponibles, j'observe juste que je suis en dépassement de mes données mobiles (2Go) sans savoir si ce dépassement sera facturé, ni quand je disposerai de ces 10Go offerts..ni s'ils existent réellement. Comment avoir une réponse de Sosh, quel lien suivre pour poser cette question et obtenir une info?.. je ne trouve pas et commence à avoir quelques doutes..
- labougeotte11-05-2020Top Contributeur
Bonjour Xav73
Il faut activer l'offre.
Avez vous consulté votre espace client pour vérifier si celle-ci est activée ?