Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

10 GO offerts

Bonjour, je n'ai plus de forfait internet depuis hier et je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le lien proposant 10 GO gratuitement...

J'ai regarder dans les options, sur mon compte, partout...! Et je n'ai rien trouver.

Comment faut il faire, quelqu'un a t il le même problème?

26 réponses26

Bonjour Labougeotte,

 

C'est à dire qu'il faut donc attendre 30 jours après que l'on ait souscrit à la 1ere option 10G offert, et avoir épuisé la totalité de son forfait de base et la totalité de l'extension 10G offert? Est-ce bien cela.

Et là, on doit pouvoir bénificier de nouveau de 10G supplémenatire mais avant le 11 Mai?

Est-ce correct?

Alexandre.

Bonjour, je suis moi moi-même nouveau client SOSH depuis le début de l'année et je vois aussi que les offres sont de plus en plus avantageuses et bien meilleures pour les nouveaux clients en ce moment. 

Je réfléchis à peut-être voir un autre forfait chez un autre opérateur s'y aucunes offres m'est proposé. 

D'accord avec votre commentaire. 

L.VILLEMIN 

Bonjour, non vs ny aurez droit qu'à une fois 

Même problème, j'ai contacte le service Sosh je devais recevoir un lien mais jamais rien reçu......cela en avril

J'ai eu un SMS en mai mais service indisponible pub un peu mensongère.

Bonjour, j'ai cliqué égalent sur le lien "10Go offerts avant le 11 Mai" reçu par SMS, car j'étais en panne de réseau et j'arrivai au bout de mes unités mobiles.

Mais depuis, aucune nouvelle sur mes données mobiles disponibles, j'observe juste que je suis en dépassement de mes données mobiles (2Go) sans savoir si ce dépassement sera facturé, ni quand je disposerai de ces 10Go offerts..ni s'ils existent réellement. Comment avoir une réponse de Sosh, quel lien suivre pour poser cette question et obtenir une info?.. je ne trouve pas et commence à avoir quelques doutes..

Bonjour @Xav73 

 

Il faut activer l'offre. 

Avez vous consulté votre espace client pour vérifier si celle-ci est activée ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je souhaitais quand même apporter ce commentaire suite à mon post.

J'ai réussi hier (le 11 Mai) à contacter le service client sosh par Chat après une attente de 47 personnes devant moi. La personne m'a dit que l'offre se cloturait le 11/05 ce à quoi je lui ai dit que j'étais donc encore dans les temps auquel elle me répond que c'était "avant le 11 Mai"...

Bref, pas très clair... Le conseiller me suggère donc de prendre un pack data. Je lui demande s'il peut me faire une offre commerciale.

Il m'a alors offert 1.5Go de data jusqu'au renouvellement de mon forfait le 23/05.

C'est pas énorme, mais j'apprécie le geste, il n'était pas obligé et je souhaitais vous le souligner.

@+,

Alexandre.