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2 mois sans téléphone suite à 3 réparations infructueuses + vol du téléphone chez le réparateur

Kvn89
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis sans téléphone depuis 2 mois.

 

Historique : 3 envois en réparation infructueux (problème non résolu). 4ème envoi, et là comme par hasard téléphone volé chez le réparateur.

J'entre en relation avec un "expert solution technique" qui me demande de déposer plainte et de lui envoyer, chose faite le lendemain.

Il me précise que je vais être contacté pour l'envoi d'un téléphone neuf identique au mien.

A ce jour aucune nouvelle, tout le monde se renvoi la balle. Mon téléphone a été acheté il y a 1 an à 800euros (Samsung S21 5G 128 Go) et je suis depuis deux moi sans téléphone.

 

Ils me sont redevables d'un téléphone et je suis sans nouvelles concrètes et sans téléphone depuis maintenant 2 mois. Je souhaiterai donc déposer plainte avec le dossier que j'ai monté retraçant tout l'historique depuis 2 mois et la preuve flagrante d'incompétence (volontaire ?). Comment puis-je faire ?

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kvn89 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kvn89,


Avez-vous toujours besoin d'assistance  ?

Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° IMEI, éventuellement n° de SAV si vous en possédez un, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kvn89
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

mon problème a été résolu ce jour, après deux mois passé sans mon téléphone...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kvn89,

J'en suis désolé, merci pour votre retour 🙂

Bonne journée et bon week-end !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kvn89 

 

ravi que ce soit résolu ^^