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200 Go... Quelle galère à obtenir !

BerkanCe
Sosheur

Bonjour, 

Etant donné l'incompétence sur echat ces dernières semaines, jespere que le forum pourra m'aider.

Je suis chez sosh mobile depuis 2 mois et j'ai souscrit également à l'offre fibre sosh depuis plus d'un mois. 

L'intervention du technicien à été décalé une première fois, et j'ai demandé l'offre des 200 Go qui sont promis par orange/sosh... Rien n'est arrivé. 2eme fois... Toujours rien.

Entre temps l'intervention à encore été décalé au 21 novembre !!! Pour une intervention qui dure maxi 10 minute d'après un tech travaillant chez Orange du côté de Besançon... 

 

Donc je recontact sosh, on me dit qu'ils n'ont pas possibilité de réduire ce délai... Certes. 

Je demande à nouveau les 200 Go et la 1ere conseillère insisté en me disant que mon numéro n'est pas sosh/lrange et que je dois leur donner un nouveau numéro.... J'ai pas des dizaines de téléphones hein.

Suite à mon agacement, on me renvoie vers un nouveau conseiller qui me dit une fois de plus la même chose et me confirme la création des 200 Go dans la foulée. Toujours rien après 2 jours...

 

Sosh. Faites le nécessaire svp, je tourne en rond, je suis à 2 doigts de tout résilier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BerkanCe 


Après analyse de votre dossier je constate que les 200Go sont activés depuis hier.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BerkanCe


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pu bénéficier des 200Go d'internet en dépannage.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Les informations sont envoyées. 

Les conseiller(e)s echat m'ont affirmé depuis samedi dernier que tout allait être activé aujourd'hui... Toujours rien ! 

Etant maintenant en confinement et forcé à faire du télétravail, j'ai absolument besoin de cela !! La ligne internet est toujours prévu pour le 24/11 (3 mois de retard...), je ne peux pas attendre jusque là ! 

Réponse d'un énième conseiller :

"La commande initiale d'acquisition de la boite sosh est en status "en cours de livraison", la commande des 200 Go reste bloqué puisque c'est le meme outil qui gère l'activation des commandes"

Sachant que j'ai déjà reçu la box et il reste que l'intervention du tech, qui comme je l'ai déjà dit, a été décalée 2 fois...

A quoi servent les 200 Go si je ne peut pas les avoir avant l'activation de ma ligne ? 

J'en ai besoin pour le télétravail !!!!!!!

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BerkanCe 


Après analyse de votre dossier je constate que les 200Go sont activés depuis hier.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour moi cela fait 2 jours qu’on me dit que j’ai droit à 200go et je n’ai toujours rien. 
vraiment de pire en pire 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Yohann137,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Ancien intervenant Sosh

@Yohann137


Un grand merci pour ce retour positif que vous venez de m'envoyer en message privé.


Je suis ravie que vous puissiez profiter de notre solution de partage de connexion de 200 Go.


Au nom d'Orange, je vous souhaite un excellent week-end.


Magali.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !