3D secure visa

Vinc43
Sosheur
bonjour,

Je suis passé chez Sosh en Septembre.
Avec mon ancien operateur (Bouygues) je recevais parfaitement les sms de confirmation d achat par internet 3D secure Bisa. Depuis que je suis chez vous impossible de les recevoir.ma banque me renvoit vers orange et orange me renvoit vers ma banque.
Quelqu un a t il deja eu ce probleme?
ma ligne a ete testé par un conseiller RAS. Reception des sms ok .

merci pour votre réponse
16 réponses16

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Florent19 ,


Il faut que votre banque vous désinscrive de leur serveurs et réinscrive votre numéro pour que cela foncionne


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Vinc43
Sosheur
Bonjour,

comme écrit plus haut pour moi cette solution n'a toujours pas fonctionné j attend le retour du service technique de Visa, il me semble qu'il n'y a qu avec Orange que ce probléme est récurrent....

 Bonjour, 

 

Après avoir fait le nécessaire auprès de ma banque (caisse d'apargne), de leur avoir demandé de supprimer et de remettre mon numéro de portable dans leur registre, celà ne fonctionne toujours pas. 

 

êtes vous sure que cela ne vient pas de chez Sosh? 

 

Je pense qu'il serait bien de vérifier.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Florent19 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de faire un nouvel essai.


Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Vinc43
Sosheur
@Florent19

J ai fait la meme démarche même banque..Ca ne fonctionne toujours pas, pour être à 100% sur d avoir épuisé toutes les solutions j ai demandé à mon conseiller banque de faire une demande d intervention auprés de Visa.
Puis Sosh a ré initialisé completement ma ligne.

Pour l instant je n ai pas effectué d achats necessitant le 3D secure. Comme écrit plus haut dans le topic si cela ne fonctionne toujours pas cela vient d irange qui ne régle pas un probleme recurrent. La solution : partir chez Bouygues (ca fonctionnait tres bien avant mon passage chez Sosh)

bon courage et bonne soirée

Clemzouille
Sosheur occasionnel
Hello, après quelques jours, je suis dans le même cas, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai au mieux pu faire un achat pour lequel je n'ai pas reçu le code, mais qui a tout de même été validé (bof bof la sécurité...)

J'ai relancé la caisse d'épargne pour qu'ils repassent une action, je verrai en janvier ce que ça a donné.

Je suis quand même étonné de voir ici qu'il existe une manipulation possible du côté de sosh alors qu'on indiquait bien dans les premiers messages que le soucis venait toujours de la banque.
Encore un renvoi de responsabilité entre banque et opérateur, avec le client qui sert de pantin entre les deux...

Vinc43
Sosheur
@Clemzouille

Orange se decharge de sa responsabilité, ma banque a fait une demande d intervention auprès du service monetique de Visa faites ende meme.
Sosh doit vous ré initialiser votre ligne.
Si apres cela ca ne fonctionne toujours pas..il ne reste qu a aller voir ailleurs..
bon courage