Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

3G au lieu de 4g

Bonjour, 

je suis actuellement à l'étranger et ma 4G ne fonctionne plus je suis en 3G depuis hier et c'est extrêmement embêtant car j'ai fortement besoin de me repérer à l'aide de mon téléphone. 
je suis allé dans les réglages et tout semble correct, il le reste plus de la moitié de mes gigas d'internet et pourtant malgré un redémarrage répété de l'IPhone rien ne change. 

1 réponse1

Bonjour @Lina081 

Dans quel pays vous situez-vous?
Nous ne pouvons malheureusement pas assuré la 4G sur un réseau à l'étranger.. Cependant, si la 3G fonctionne, tout est correct sur votre ligne.
Qu'en est-il en choisissant un autre réseau manuellement?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés