Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

3e SIM pour une même ligne : iPhone 11 eSIM + Tablette Multi-sim physique + Apple Watch 6 Cellular

Bonjour,

 

J'ai déjà un iPhone 11 avec une eSIM SOSH.

J'ai également l'option "multi-Sim (Internet +1 Go)" avec une SIM physique dans une tablette avec la même ligne, donc que pour de la Data sur la tablette.

 

Je souhaite acheter une Apple Watch 6 Cellular, et je n'arrive pas à savoir si je pourrai activer la ligne également en eSIM sur la montre toujours pour la même ligne ? Tout en gardant toujours la multi-Sim pour la tablette bien sur.

 

Dans les détails des options MultiSim, je trouve :

L’option Multi-SIM Appels & Internet version eSIM - Compatible avec les montres connectées eSIM

"Cette option n’est pas compatible avec la carte jumelle et l’option Multi-SIM Appels & Internet (non eSIM).
Attention, ces options ne sont pas compatibles avec les montres 4G eSIM (SIM virtuelle)"

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre si ca marche dans mon cas.

 

Merci d'avance pour vos lumières :ClinDoeil:

 

Ronan.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, on peut avoir une multi-SIM de chaque type et la multi-SIM (en variante eSIM) pour l'Apple Watch, c'est Appels & Internet, qui peut se cumuler avec la SIM principale et la multi-SIM Internet.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Oui, on peut avoir une multi-SIM de chaque type et la multi-SIM (en variante eSIM) pour l'Apple Watch, c'est Appels & Internet, qui peut se cumuler avec la SIM principale et la multi-SIM Internet.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...