4G airbox instable

clodo91
Apprenti sosheur

Depuis quelques jours, j’ai beaucoup d’instabilité avec la connexion 4G de ma airbox.

J’ai la airbox avec carte multi sim depuis avril 2018 et c’est la première fois que j’ai ce problème

J’ai vérifié l’état du réseau sur Orange et tout semble beau.

J’ai réinitialisé la airbox, le problème est le même.

J’ai un mobile 3G et je n’ai pas de problème avec les appels téléphoniques.

Le réseau coupe pendant environ une ou 2 minutes ( jamais plus ) puis revient vert pendant quelques minutes ( ou pendant plus longtemps ), puis redevient rouge pendant une ou 2 minutes, etc.

Pouvez-vous m’aider

Merci

Dominique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

clodo91
Apprenti sosheur

J'ai réussi à chatter avec des conseillères  ( une heure 20 minutes d'attente, heureusement pendant cette période, je n'ai pas eu de coupure ). Après discussions, elle va m'envoyer une nouvelle carte multi sim et on verra. D'après elle, le réseau et la airbox sont bons. Elle a fait une mise à jour de la ligne et m'a demandé de tout fermer. Pour l'instant, la situation est inchangée.

A suivre.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

avez-vous essayé de faire marcher le SAV pour votre airbox ?

 

Avez-vous essayé un test croisé en mettant votre SIM personnelle dans l'airbox ?

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

RogerTT
Aspirant sosheur

Bonjour,

je constate depuis quelques jours une déconnexion intempestive de mon lien internet mobile avec ma 2nde SIM (Multi SIM) sur un Domino Orange/Huawei E5377.

Je délivre un accès internet en un lieu sans ADSL ni FO.

 

ça survient manifestement pendant la nuit.

Message sur le Domino "Erreur de connexion".

J'éteins et rallume le zinzin. Et ça repart.

 

Quelles limitations techniques y a-t-il avec une 2nde SIM/Multi-SIM ?

Ou avec un Domino Orange ?

A quelle fréquence l'IP est-elle renouvelée ?

 

Merci 

clodo91
Apprenti sosheur

Merci pour vos conseils

J'essaye de chatter, mais je suis en position 110 et je le ferai pendant une période où ma connexion est stable.

Merci

clodo91
Apprenti sosheur

J'ai réussi à chatter avec des conseillères  ( une heure 20 minutes d'attente, heureusement pendant cette période, je n'ai pas eu de coupure ). Après discussions, elle va m'envoyer une nouvelle carte multi sim et on verra. D'après elle, le réseau et la airbox sont bons. Elle a fait une mise à jour de la ligne et m'a demandé de tout fermer. Pour l'instant, la situation est inchangée.

A suivre.

 

 

"Contacter le SAV" dites vous !? Mais encore ? Comment faire , je ne trouve pas le lien !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jacqu1jf2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !