le 05-02-2019 14:10
le 05-02-2019 14:17
Bonjour @kmekrez
Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 14:17
Bonjour @kmekrez
Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 14:23
le 05-02-2019 14:29
même chose pour moi. plus de 4G.
3G affiché mais pas d'internet. inscription sur Vodafone UK.
Merci
le 05-02-2019 14:32
Bonjour à toutes et à tous
Nos équipes ont pris connaissance des perturbations sur plusieurs réseaux européen (Angleterre, Allemagne etc) et font le nécessaire afin de rétablir les services au plus vite.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !