le 07-11-2021 10:28
Bonjour,
Sosh vient de me désactiver ma 4G (pour quelle raison d'ailleurs) et me voila avec un téléphone quasi inutilisable un Dimanche.
J'ai posé une question sur le chat mais il est fermé le Dimanche.
Comment le réactiver au plus tot?
Merci
le 07-11-2021 10:39
Bonjour,
Étonnant. Voyez plutôt s'il n'y a pas une panne ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 07-11-2021 10:50
Bonjour,
C'est la 4G ou l'internet mobile ? Il ne faut pas confondre les deux.
le 07-11-2021 11:22
Le message était: Sosh a désactivé la 4G
pour info, j'ai un nouveau téléphone depuis hier (la 4G fonctionnait bien).
Lorsque je vais sur l'app Sosh, je vois bien mon ancien téléphone mais je ne vois pas d'option pour mettre à jour.
07-11-2021 11:24 - modifié 07-11-2021 11:25
Le message, c'est pas "Sosh a désactivé les appels 4G" ? (ce qui est encore autre chose)
Si c'est le cas :
- l'Internet mobile fonctionne en 4G normalement
- la VoLTE a été désactivée mais devrait revenir sous 48h
le 07-11-2021 11:28
le 07-11-2021 11:37
L'image va mettre des heures à être validée par la modération voire ça sera demain.
C'est marqué quoi exactement ?
le 07-11-2021 12:08
le 07-11-2021 14:54
4G revenue...
A ni rien comprendre.
le 12-11-2021 12:24