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4G extrêmement lente

Bonjour,

Depuis hier soir tout d'un coup ma 4G s'est mise à être très très lente, et c'est chiant car je suis censée télétravailler demain (et je n'ai pas de wifi chez moi je fais tout avec le partage de données mobiles). Est-ce que cela fait ça quand on utilise tout notre forfait ? Ou est-ce qu'il s'agit sûrement d'autre chose ? Moi je trouve cela bizarre.

J'ai essayé plusieurs techniques comme restaurer les valeurs par défaut et rallumer mon portable mais ça ne fonctionne pas mieux non plus. Je suis désespérée :c

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Tout d'abord, la 4G n'est pas du tout adaptée à un usage régulier de télétravail (ni les forfaits Sosh au demeurant).

 

Ensuite, il faut vérifier sur l'espace client ou l'application mySosh si le quota est consommé. Normalement, un SMS est envoyé si c'est le cas.

 

Enfin, il est possible que ça soit une panne locale (vérifier ici), il faut essayer à d'autres endroits pour conclure.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...