annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G indisponible au Portugal

Filou561
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis arrivé au Portugal, j'ai bien l'itinerance d'activée mais pas de 4G.

Lorsque je choisis un réseau manuellement, il refuse de se connecter à un réseau 4G et se connecte automatiquement au réseau 2G.

Help !

15 réponses15

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Filou561

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de vos nouvelles, bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Il s'agit d'un Oneplus 9.

Merci,

Patrick 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Filou561

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran des types/mode de réseau dans les paramètres de votre mobile, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Filou561

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bon séjour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Désolé, je suis rentré en France et je ne suis plus concerné par ce problème.

J'espère que pour mon prochain séjour, cela fonctionnera. J'aurai changé de mobile de toutes façons.

Merci encore pour l'aide.

Patrick 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Filou561

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Bonne fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !