le 23-10-2025 10:49
Bonjour,
Je suis arrivé au Portugal, j'ai bien l'itinerance d'activée mais pas de 4G.
Lorsque je choisis un réseau manuellement, il refuse de se connecter à un réseau 4G et se connecte automatiquement au réseau 2G.
Help !
le 27-10-2025 10:32
Bonjour @Filou561,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de vos nouvelles, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 11:25
Bonjour,
Il s'agit d'un Oneplus 9.
Merci,
Patrick
le 27-10-2025 13:11
Merci @Filou561,
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran des types/mode de réseau dans les paramètres de votre mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 18:42
Bonsoir @Filou561,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 20:02
Bonjour,
Désolé, je suis rentré en France et je ne suis plus concerné par ce problème.
J'espère que pour mon prochain séjour, cela fonctionnera. J'aurai changé de mobile de toutes façons.
Merci encore pour l'aide.
Patrick
le 30-10-2025 08:37
Bonjour @Filou561,
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !