le 31-07-2018 12:53
le 31-07-2018 13:04
Bonjour @Nat-the-bat
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 31-07-2018 13:04
Bonjour @Nat-the-bat
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 31-07-2018 15:28
Bonjour @Nat-the-bat
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 11:12
bonjour desolée mais j'ai ce meme probleme et je viens de proceder pour android et ca ne change pas -- rien toujours pas de basculement en 4g
autre suggestions ??
MERCI A VOUS
CORDIALEMENT
le 13-12-2018 11:24
Bonjour @manolann01
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 11:25
eureka ca marche !! je viens de refaire la manoeuvre pour android avec la reinitialisation des reseaux c'est super !! merci a vous !!
le 13-12-2018 11:53
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2022 00:45
Merci cela a marché pour moi
cool
le 07-09-2022 10:56
Bonjour, je viens d'avoir le même problème je n'ai plus du tout de réseau mobile et la reinitialisation ne fonctionne pas. J'ai répéter la tentative 3fois et toujours rien est ce que je pourrais avoir de l'aide svp ? Merci.
08-09-2022 11:25 - modifié 08-09-2022 11:27
Bonjour @Jessy_24_DD,
Avez-vous essayé la manipulation préconise par Jim56, si c'est le cas et que cela ne fonction pas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et la marque et le modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !