le 15-10-2025 17:43
Bonjour,
Depuis mon retour de Londres, ma connexion 4G est instable et nettement plus lente que d'habitude.
Je suis sur un appareil Android.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 15-10-2025 18:37
Bonjour @Asr94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 10:07
Bonjour @Asr94,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous constatez une amélioration ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 11:48
Dans l’application Sosh, la connexion est toujours indiquée comme dégradée, mais quand je fais un test, tout est au vert.
le 16-10-2025 11:54
Il peut s'agir d'un bug de l'application.
Pouvez-vous effectuer le test de débit avec l'application MySOsh et m'envoyer le résultat svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 12:25
le 16-10-2025 12:31
@Asr94 Merci pour votre retour, le test a-t-il été fait en extérieur ou dans un bâtiment?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 12:33
en extérieur
le 16-10-2025 12:50
@Asr94 Merci, cette situation est constatée uniquement à votre adresse ou bien partout?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 13:10
partout