Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis 7 a 8 mois j'ai un forfait Sosh et j'ai vite remarqué que ma 4g en jeu HSR / FGO / et parfois mon application de banque ne fonctionne pas j'ai essayé avec un mobile différents le soucis persiste j'ai réinitialisé mes paramètres réseaux rien a changé donc je pense que cela vient de ma ligne ou APN ayant commencé à travailler récemment ce soucis me pèse et aimerai une solution au plus vite merci d'avance
Bonjour @Ultimaz
Que se passe t-il avec votre appli de banque exactement?
Le reste fonctionne t-il correctement?
Pouvez-vous nous donner plus d'infos pour nous aider à comprendre svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Lorsque je lance mes jeux principalement le jeu me marque qu'il n'y a pas accès avec le serveur du jeu et pour l'application banque c'est pareil j'ai fait un test croisé avec un iphone xs le soucis persiste donc ça ne vient pas de mon téléphone j'ai réinitialisé les paramètres réseaux et aussi je me suis renseigné et pas mal de personnes on ce soucis donc je ne suis clairement pas le seul j'espère avoir pu détaillé de sorte à vous aiguiller suffisamment mon modèle de téléphone est un Red Magic 7 mon frère et le détenteur du iPhone xs et il a aussi la sim Sosh et il a le même soucis
Bonjour @Ultimaz,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile ainsi qu'une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau.
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Ultimaz
Merci pour votre retour.
Je vois sur votre dossier qu'un renouvellement de SIM est en cours.
Pourriez-vous nous tenir informés une fois la SIM reçue et activée pour voir si le constat est toujours le même?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui pas de soucis d'ailleurs on m'a dit quelle arriverait dans 5 jours et mtn c'est presque 2 semaine que je l'attend lorsque qu'elle arrivera je vous tiendrais informé
Bonjour @Ultimaz
Avez-vous reçu votre SIM entre temps ?
Qu'en est-il désormais?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Ultimaz
Avez-vous reçu votre carte SIM à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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