Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g instable perte réseau

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques mois je suis passé d'Orange à Sosh et j'ai également changé de téléphone (Nokia 8).

 

Malheureusement je constate qu'en 4g il y a d'incessantes pertes de connexion (4g affichée mais il ne se passe absolument plus rien, aucun chargement), débits aléatoires et pings importants. 

Quand la 4g se "bloque" je suis obligé de passer en mode avion puis le désactiver pour relancer les données mobiles.

 

En 3g ou H je ne constate pas de soucis particulier (pas testé assez longtemps encore).

Autre chose, j'ai passé une semaine en Italie, donc itinérance sur un réseau local, sans avoir une seule fois de problème en 4g.

 

Merci de votre aide, c'est assez frustrant d'avoir un forfait 20go et de ne pas pouvoir s'en servir sans désagréments.

1 réponse1

Bonjour @agadou

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter