annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g ne fonctionne pas

Salmat
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai activé hier le pass evasion2 car je suis en Mauritanie mais la 4G ne fonctionne pas. 

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Salmat

 

Avez-vous reçu le sms de Sosh confirmant l'activation du pass ?

 

Salmat
Apprenti sosheur

Oui je l'ai reçu 

rolandK
Top Contributeur

@Salmat

 

Alors il faut activer les données mobiles ET l'itinerance de données. 

Salmat
Apprenti sosheur

Même en activant l'itinerance, lorsque je suis à l'extérieur ça ne fonctionne pas 

rolandK
Top Contributeur

@Salmat

 

Contactez le service client.

https://assistance.sosh.fr/

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Salmat,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Salmat ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salmat
Apprenti sosheur

Oui j'ai toujours besoin d'aide 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Salmat 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de vous connecter à l'un des réseaux partenaires disponibles : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !