le 07-11-2023 11:12
Bonjour, j'ai activé hier le pass evasion2 car je suis en Mauritanie mais la 4G ne fonctionne pas.
le 07-11-2023 11:52
le 07-11-2023 12:34
Oui je l'ai reçu
le 07-11-2023 12:51
le 07-11-2023 13:03
Même en activant l'itinerance, lorsque je suis à l'extérieur ça ne fonctionne pas
le 07-11-2023 13:05
le 07-11-2023 13:21
Bonjour @Salmat,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2023 19:40
Bonjour @Salmat ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2023 23:38
Oui j'ai toujours besoin d'aide
le 08-11-2023 10:34
Bonjour @Salmat
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de vous connecter à l'un des réseaux partenaires disponibles : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !