Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g ne marche pas à l'étranger

Bonjour,

 

Je suis en Belgique en vacances et la 4G ne marche pas, je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant il me reste des data et je peux recevoir et émettre des appels. Que faire pour pouvoir utiliser mon forfait internet à l'étranger ?

 

Merci.

2 réponses2
Bonjour @MacaClem

Avez vous activé l'itinerance de données ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte et toute la communauté Sosh.

Apparement il n'y a qu'ici que je peux trouver réponse à ma question étant donné que la boutique orange me renvoie au 3900 qui me renvoie sur le site, qui me renvoie sur ce forum non ?

Je ne sais pas si cela se fait de répondre à un message comme ça mais j'ai eu le même problème que celui cité par @MacaClem.

Si cela ne se fait pas je m'en excuse. J'avoue avoir du mal avec l'utilisation de ce site.

 

J'ai donc un forfait classique illimité 19,99 et j'étais en Belgique, les appels et sms marchaient bien mais pas d'internet.

J'ai bien coché l'itinérance des donnée mais je n'avais toujours rien.

Une idée d'ou peut provenir le problème ?

 

Bien cordialement

Belle journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés