le 28-07-2024 11:19
Bonjour,
L'option 5G Decouverte à bien été ajouté sur mon offre pourtant jusqu'à présent je ne bénéficie pas de celle-ci sur mon téléphone compatible.
Je suis bien en zone 5G (cela est confirmé par le telephone d'une personne de mon foyer).
J'ai redemarré plusieurs fois mon smartphone mais toujours pas de 5G.
Merci de regarder ce point
cordialement
le 02-08-2024 08:49
Problème résolu après changement de carte SIM.
le 28-07-2024 18:28
Bonjour @Galahad1
Allez dans .
Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Mode réseau doit être sur 5g/4g/3g/2g
le 28-07-2024 18:47
J'ai déjà modifier le mode réseau (et je viens de retenter), malheureusement cela n'est pas la solution
le 28-07-2024 20:45
Bonsoir @Galahad1
Quel mobile avez-vous ?
le 28-07-2024 20:54
S24
le 29-07-2024 06:27
Avez-vous essayé de réinitialiser les points d'accès internet ?
le 29-07-2024 08:54
Bonjour @Galahad1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2024 18:45
@Galahad1 Merci pour votre retour en message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez reçu votre nouvelle carte SIM.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 08:49
Problème résolu après changement de carte SIM.
le 02-08-2024 09:01
Bonjour @Galahad1,
Ravi que le problème soit résolu après changement de la sim.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !