5G Decouverte - Toujours pas de 5G

Galahad1
Sosheur junior

Bonjour,
L'option 5G Decouverte à bien été ajouté sur mon offre pourtant jusqu'à présent je ne bénéficie pas de celle-ci sur mon téléphone compatible. 
Je suis bien en zone 5G (cela est confirmé par le telephone d'une personne de mon foyer).
J'ai redemarré plusieurs fois mon smartphone mais toujours pas de 5G.
Merci de regarder ce point
cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu après changement de carte SIM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Galahad1 

Allez dans .

Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Mode réseau doit être sur 5g/4g/3g/2g

Galahad1
Sosheur junior

J'ai déjà modifier le mode réseau (et je viens de retenter), malheureusement cela n'est pas la solution

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Galahad1 

Quel mobile avez-vous ?

Galahad1
Sosheur junior

S24

hpg38
Top Contributeur

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Galahad1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Galahad1 Merci pour votre retour en message privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez reçu votre nouvelle carte SIM.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu après changement de carte SIM.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Galahad1,


Ravi que le problème soit résolu après changement de la sim.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !