Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

A51 Panne

Bonjour

Mon tel A51 acheté en janvier 2021 a commencé par vibrer en continu sans possibilité de l arreter

Je n arrive plus à l allumer l ecran reste noir quelques couleurs apparaissent

j ai essayé la manip apuyer sur le bouton Volume Bas et le bouton marche Arret mais il ne se passe rien juste une petite vibration

Quelqu un a t il une solution

Comment retourner mon Tel u SAV SOSH

Par avance merci

Sophie

1 réponse1

Bonjour @Sophie2512

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h