Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ANNULER TRANSFERT D'APPEL

Bonjour,

 

un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel. 

J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , mais impossible d'enlever ce transfert d'appel, voici la réponse qui s'affiche à l'écran de mon mobile :

"impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur"

 

je souhaite annuler tout transfert d'appel à partir de mon téléphone.

Pouvez-vous m'aider ?

 

De plus l'option toujours transférer est désactivé, et les transferts se font vers un numéro qui m'est inconnu, et ne figure même pas dans mes contacts, dès que je tente de le désactiver cela ne fonctionne pas !

 

Même après avoir modifier le transfert vers mon numéro fixe par exemple, je tape le code pour tout annuler ##0002#, et cela remet systématiquement le transfert d'appel vers ce numéro qui m'est inconnu ! vraiment bizarre ...

 

Merci

2 réponses2

Bonjour, tu es actuellement entrain de poster une question dans "présentation" . . . :NeSaitPasQuoiPenser:

Tu as déjà essayé ces codes ci ? 
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

Si vous avez envie de me choisir en parrain Sosh :
1 mois offert sans engagement.

Désolée mais je suis nouvelle sur le forum. Où dois-je déposer mon message?

Pour ce qui est des codes, je les ai tous essayé et rien ne change.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés