Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

APPEL WIFI mobiles non déclarés compatibles par orange!

AUCUN mobile NOKIA ( aujourd'hui HMD/NOKIA) n'est présent dans les mobiles compatibles de la liste orange!...faut il acheter de iphones 5x plus cher pour des performance moins bonnes?

Drôle de politique, c'est une honte car ses mobiles derniers produits en 2023 ont la possibilité de passer des appels wifi, c'est ORANGE qui le a pas inscrit !!! contrairement à certains autres de piètres performances  ( je ne citerai pas de marque😂)....
juste déclaration du constructeur et des modèles pas faite par orange  mais POURQUOI?

c'est pas compliqué et cela serait sympa d'y penser en haut lieux...

Cordialement ****

 

[Edit  @FRAGAB: post déplacé dans le forum]

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca fait des années que c'est comme ça, et ça a été pire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Clairement, avec la fermeture de la 2G et de la 3G dans les années à venir, Orange va devoir fournir à terme une compatibilité universelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour