le 12-07-2024 17:09
Bonjour
A ma grande surprise un abonnement Netflix a été enregistré sur ma ligne mobile à 19,98€/mois sans notre accord.
L'action de resillier et d'empecher que ça se reproduise a été faite aussitot mais quid de l'argent deja prelevé et de l'erreur qui a entrainée à cette souscription "forcée" ?
Ps: le compte n'a pas été hacké.
le 12-07-2024 17:16
Bonjour @Yakzazazord1
En principe , le remboursement est à demander auprès de l’éditeur.
Sinon, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 12-07-2024 17:44
Bonjour Yakzazazord1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2024 13:09
Bonjour @Yakzazazord1
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Nous constatons bien un report du service Netflix sur votre facture. Toutefois, tout le parcours de souscription est géré par l'éditeur qu'est Netflix directement.
Aussi, pour contester la facturation, je vous invite à prendre contact avec leur service client directement, notre facture ne servant que de mode de paiement. Pour cela,
Ouvrez l'application Netflix, puis suivez les étapes ci-dessous :
N'hésitez pas à me tenir informé.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-07-2024 17:02
Bonjour,
Merci pour les réponses,
neanmoins, je n'ai pas de compte Netflix, je n'ai jamais eu de compte Netflix et je n'ai aucun appareil avec une application netflix disponible dessus.
Voici un transcript du support Netflix qui m'indique qu'ils n'ont jamais eu de compte Netflix d'activé. Et qui de plus tant qu'on a pas de compte actif ils ne peuvent pas recevoir l'argent. Du coup l'argent serait encore du cote de Sosh.
Merci de bien vouloir prendre les actions necessaires afin de corriger le probleme.
Cordialement.