le 21-12-2021 08:36
J'ai souscrit le 10 déc 1 forfait par internet . J'ai bien reçu 2 mails de confirmation et sur un 3° on me demande , certificat d'habitation - photocopie carte identité- identitifiant international de compte - chèque de 260euros pour dépôt de garantie .
Je viens de le recevoir 1 nouvelle fois ce mail sinon on m'indique pas d'abonnement .
Fake ou réalité???
Merci beaucoup ,je suis perdue !!!!
le 21-12-2021 12:17
@Christi69
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je ne constate pas la demande d'un chèque de dépôt de garantie sur cette commande.
En revanche, le service homologation attend une copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un RIB et la copie de la pièce d'identité .
Vous pouvez tout à fait envoyer ces pièces par le lien communiqué par @chantoine que je remercie au passage :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Le délai de prise en charge actuel est d'environ 10 jours.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2021 09:01
Réalité.
Vous pouvez les déposer ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Pas bonjour non plus.
le 21-12-2021 11:15
Bonjour @Christi69
Je vous propose de vérifier les pièces justificatives manquantes.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande X02.. en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2021 11:46
Impossible d'envoyer 1 message privé. Page blanche .
le 21-12-2021 12:17
@Christi69
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je ne constate pas la demande d'un chèque de dépôt de garantie sur cette commande.
En revanche, le service homologation attend une copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un RIB et la copie de la pièce d'identité .
Vous pouvez tout à fait envoyer ces pièces par le lien communiqué par @chantoine que je remercie au passage :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Le délai de prise en charge actuel est d'environ 10 jours.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2021 13:24
Bonjour .
J'ai envoyé les documents comme indiqué. J'ai reçu un mail de réception, mais sosh dit ne rien avoir et que sous 8 jours ma demande sera annulée.
Je fais quoi ?
Par avance merci .
C.lourdez
Ps : aucune réponse n'est venue ...
le 03-01-2022 14:32
Bonjour @Christi69,
Votre commande est toujours en cours de traitement. Le service vente à distance traite actuellement les demandes reçues le 24/12/2021, le délai est de 10 jours comme indiqué précédemment.
A quelle date avez-vous rempli le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 ? Les pièces demandées ont-elles toutes été correctement envoyées ? Sinon, merci de les envoyer une nouvelle fois via le lien.
Dans le cas inverse, je vous invite à patienter de nouveau.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2022 17:20
Bonsoir Sofia.
Mes documents ont été envoyé le 21 décembre par mail .
Donc ma demande devrait être traitée mais je n'ai à ce jour aucune information.
Cordialement
C.lourdez
le 03-01-2022 17:22
Je vous refais parvenir le mail reçu de votre service pour mes documents envoyés.
le 03-01-2022 21:12
Re bonsoir .
Voici le mail , de réponse.
Merci .
Cordialement.
C.lourdez