Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'avais des messages vocaux sans avoir été prevenu par SMS.
Il me semble que ce problème est récent et date du début d'année, avant tout marchait bien avant.
Je tiens à préciser que je n'ai pas changé de forfait Sosh, ni de portable (un Nokia).
Pourtant la notification des messages par SMS est bien activée dans les options de la messagerie.
D'avance, merci de votre aide.
Cordialement
Fabien
Bonjour @cybervete
Avez-vous activé la messagerie vocale visuelle sur votre téléphone ? Cette option n'est pas compatible avec la notification par message.
Si oui, je vous invite à la désactiver en appelant le 888 puis choisir les options 3/4/1 afin de la désactiver.
Magali
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Après vérification ma messagerie vocale visuelle était déjà bien désactivée.
Comment résoudre le problème?
Fabien
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privé afin que j'accède à votre dossier :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !