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Absence de notification messagerie vocale

Lichdeath
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis qq temps, je n'ai plus aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.

Pourriez-vs me dire quoi faire?

 

Cdt.

14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lichdeath

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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xphome
Sosheur hyperactif

R570503
Sosheur actif
Bonjour j'ai essaye votre lien pour le chat. J'ai le même problème. Ça ne marche pas.
Ça fonctionnait très bien et depuis quelques jours plus de notifications.
Ça ne marche pas le lien. Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseiller. Peut être est ce perce sur c'est une carte prépayée que j'ai. Merci. Cordialement.

R570503
Sosheur actif
Je voulais dire peut être est ce parce que c'est une carte prépayée. Mobicarte.

pifi27
Sosheur

Bonjour,

 

même pb depuis longtemps

régulièrement je désactive l'option commande vocale visuelle, çà marche, puis le lendemain l'option est réactivée.

Comment faire pour que cette option reste désactivée?

Merci pour votre aide

JustineT
Webconseiller

Bonjour @pifi27


Avez-vous désactivé la messagerie vocale visuelle depuis le 888 ? (choix 3/4/1)


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pifi27
Sosheur
Oui plusieurs fois mais à chaque fois elle se ré active toute seule au bout d!'un jour ou deux....

JustineT
Webconseiller

Je viens à l'instant de vous laisser un message vocal. 

Avez-vous reçu une notification ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pifi27
Sosheur
Oui merci mais j'ai désactivé l'option aujourd'hui et le jour même je reçois bien les notifications. Par contre j'ai peur que comme d'habitude l'option se ré active toute seule demain et que je ne reçois plus de notification...