le 26-02-2018 11:16
Bonjour,
Depuis qq temps, je n'ai plus aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.
Pourriez-vs me dire quoi faire?
Cdt.
le 16-11-2018 19:30
D'accord.
Je ferais un nouveau test en vous laissant un nouveau message vocal Lundi matin si cela vous convient?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2018 17:51
Oui je vous remercie mais j'ai vérifié et l'option s'est à nouveau activé toute seule (boîte vocale visuelle) alors que je l'avais désactivée hier
bon WE
le 19-11-2018 09:41
Bonjour @pifi27
Je viens de vous laisser un message vocal.
Avez-vous reçu une notification ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 10:19
le 19-11-2018 11:28
D'accord, ne perdons pas espoir !
Etant donné que votre option MVV s'active de nouveau à chaque fois, nous pouvons essayer par l'application "Messagerie vocale visuelle" d'Orange;
Je vous invite à télécharger cette application.
Nous allons faire un autre test.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !