Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Absence de notification messagerie vocale

Bonjour,

 

Depuis qq temps, je n'ai plus aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.

Pourriez-vs me dire quoi faire?

 

Cdt.

14 réponses14

Bonjour @Lichdeath

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai essaye votre lien pour le chat. J'ai le même problème. Ça ne marche pas.
Ça fonctionnait très bien et depuis quelques jours plus de notifications.
Ça ne marche pas le lien. Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseiller. Peut être est ce perce sur c'est une carte prépayée que j'ai. Merci. Cordialement.
Je voulais dire peut être est ce parce que c'est une carte prépayée. Mobicarte.

Bonjour,

 

même pb depuis longtemps

régulièrement je désactive l'option commande vocale visuelle, çà marche, puis le lendemain l'option est réactivée.

Comment faire pour que cette option reste désactivée?

Merci pour votre aide

Bonjour @pifi27


Avez-vous désactivé la messagerie vocale visuelle depuis le 888 ? (choix 3/4/1)


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui plusieurs fois mais à chaque fois elle se ré active toute seule au bout d!'un jour ou deux....

Je viens à l'instant de vous laisser un message vocal. 

Avez-vous reçu une notification ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui merci mais j'ai désactivé l'option aujourd'hui et le jour même je reçois bien les notifications. Par contre j'ai peur que comme d'habitude l'option se ré active toute seule demain et que je ne reçois plus de notification...