Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis qq temps, je n'ai plus aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.
Pourriez-vs me dire quoi faire?
Cdt.
Bonjour @Lichdeath
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
même pb depuis longtemps
régulièrement je désactive l'option commande vocale visuelle, çà marche, puis le lendemain l'option est réactivée.
Comment faire pour que cette option reste désactivée?
Merci pour votre aide
Bonjour @pifi27
Avez-vous désactivé la messagerie vocale visuelle depuis le 888 ? (choix 3/4/1)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens à l'instant de vous laisser un message vocal.
Avez-vous reçu une notification ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !