Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis qq temps, je n'ai plus aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.
Pourriez-vs me dire quoi faire?
Cdt.
D'accord.
Je ferais un nouveau test en vous laissant un nouveau message vocal Lundi matin si cela vous convient?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui je vous remercie mais j'ai vérifié et l'option s'est à nouveau activé toute seule (boîte vocale visuelle) alors que je l'avais désactivée hier
bon WE
Bonjour @pifi27
Je viens de vous laisser un message vocal.
Avez-vous reçu une notification ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord, ne perdons pas espoir !
Etant donné que votre option MVV s'active de nouveau à chaque fois, nous pouvons essayer par l'application "Messagerie vocale visuelle" d'Orange;
Je vous invite à télécharger cette application.
Nous allons faire un autre test.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !