annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de notification par sms de message vocal au 888

pisau
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je pense avoir tout dit dans le titre et attends de l'aide.

 

En outre, mes contacts gmail ne se synchronisent plus depuis quelques jours.

J'espère que le SAV de SOSH va prouver son efficacité, mais j'ai déjà perdu beaucoup de temps sur le site "Assistance Sosh"

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @pisau


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @pisau


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pisau
Apprenti sosheur

Merci Stephrem

J'ai ainsi pu accéder au conseiller Sosh......... que j'attends encore.

Mais tout ceci est bien compliqué et parsemé d'obstacles. Ainsi il faut avoir impérativement actionné le bouton "ne plus voir le tutoriel Sosh"

Cordialement

pisau
Apprenti sosheur

Malheureusement, j'attendais sagement mon tour sur le chat ( 11ème position) Mon PC  s'est mis en veille et je dois rentrer dans le chat en 15 ème position ce que je ne pourrai pas faire, faute de temps.

Je ne parle pas de la navigation sur la page "Assistance" qui est kafkaien ; si on n'a pas actionné le bouton ( pas évident) "ne plus voir tutoriel", celui-ci tourne en boucle et on n'avance pas.

Ce système est lamentable ! Heureusement le besoin du chat n'est pas très fréquent, mais quand il survient c'est une catastrophe.

J'étais très satisfait préalablement de l'assistance Orange. Pour faire une petite économie, je "suis passé chez Sosh"  Les tarifs ne sont pas tellement bas que Sosh puisse offrir un service aussi nul !