le 26-08-2024 11:08
Bonjour,
Ma fille est actuellement au pays bas, les données à l’etranger sont activées et possede un forfait possedant l’itinérance à l’etranger (europe).
Cependant sont telephone reste sur « aucun service » , ns avons donc essayé de sélectionner un reseau disponible mais idem impossible pour elle d’avoir du reseau !? Meme apres divers redémarrages.
comment faire ?
le 26-08-2024 12:27
Bonjour @Fav14
Il faut vérifier dans son Espace Client ou l'application "MySosh "si communiquer depuis l'étranger est activé.
D'autre part ,si le forfait a ete souscrit très récemment, il n'est utilisable immédiatement à l'étranger,il faut attendre quelques jours que le prélèvement soit validé.
le 26-08-2024 16:14
Bonjour @Fav14,
Je suis vraiment désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: le nom, prénom, N° de mobile de votre fille et la marque et modèle de son téléphone?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 13:18
Bonjour à vous deux,
Le forfait n’est pas nouveau, il a plus de 2 ans, les donnes à l’etranger fonctionne correctement en belgique et angleterre habituellement. @Thierry-G J’ai tente de vous envoyer un pv apres un message d’erreur m’indiquant que le system a supprimé les balise ?! Qu’il n’y avait pas, j’ai re tenté l’envoi et il me dit trop de caractère, veuillez ressayer plus tard !? Avez vs reçu quelques chose ?
le 27-08-2024 13:20
@Thierry-G Le message est finalement parti.
le 27-08-2024 13:25
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de votre fille, pouvez-vous lui demander de faire un arrêt/marche de son mobile et me dire si le problème est résolu ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2024 13:27
@rolandK Je viens de trouver l’option dont vs parlez et effectivement desactivé ! Je viens de l’activer. Merci à vous je vous tiens informé.
le 27-08-2024 13:32
J’attends son retour, je vous tiens informé. Merci à vous
le 27-08-2024 13:36
D'accord, j'attends votre retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-08-2024 04:22
Bonjour, bonne nouvelle elle a depuis ce matin du réseau. Merci à vous pour votre aide @Thierry-G @rolandK