le 17-07-2021 18:16
bonjour,
je reviens de plusieurs années passée à l'étranger et je souhaite me connecter à mon compte Sosh... mais:
- je n'ai plus ma carte SIM (bien que j'ai continué de payer les 5€ par mois),
- ni mon addresse orange utilisée pour récupérer mon mot de passe.
J'essaie de parler à un conseiller... mais cela ne semble pas possible.
je ne peux même plus résilier ma ligne dans la mesure où il faut le faire depuis mon compte en ligne !!!
je souhaitais récupérer une SIM et changer de forfait... mais cela ne semble pas possible.
quelqu'un de chez Sosh saurait comment y parvenir ?
merci.
le 18-07-2021 22:47
Bonjour @AlexBH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2021 08:41
Bonjour @AlexBH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian