Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Accès au Tchat & Problème de livraison femtocell

Bonjour, 

 

préambule

J'ai enfin trouvé un lien pour poster !!!

Avant toute chose, votre site communautaire est un supplice.

Initialement je cherchais le Tchat... Je sais que c'est toujours la croix et la bannière mais la impossible de trouver le lien.

Même chose pour le forum. Impossible de trouver le lien pour trouver un moyen de poster. Un site communautaire c'est bien, mais encore faut-il pouvoir poster et pas seulement lire des message. Et pour mon cas impossible de trouver un moyen de soumettre mon problème...

 

Je ne me considère pas comme un novice de l'informatique... Votre site frole l'insolence et le foutage de ******.

Et je peux vous assurer que j'ai autre chose à foutre de ma vie que de me battre pour trouver un lien pourri.

 

Je pense donc que c'est une stratégie à dessein. Mais rendre compliqué l'accès au support, pour filtrer les demandes et laisser les gens se débrouiller, ce n'est pas fair, d'autant que orange/sosh a été prompt à me faire payer l'objet de mon mécontentement (j'y reviens dans ce qui suit).

 

Donc messieurs de Sosh / Orange, merci de corriger votre site car le B-A-BA c'est de mettre Accès au Tchat et un lien Poster un Nouveau sujet sur votre forum, sur toutes les pages et pas seulement dans une section spéciale cachée dans votre site...

 

Donc, j'en reviens à mon sujet, pour lequel j'ai passé des plombes a trouver un lien pour poster. 

- J'ai commandé une femtocell aux environs le 23/08 via mon forfait sosh (le forfait de ma compagne pour être exact). Oui j'habite dans une zone ou vous ne couvrez pas le mobile (d'ailleurs merci d'installer une antenne pour couvrir la zone svp).

-  Je trouve le temps un peu long pour un simple envoi de Femtocell et je reçois un beau courrier daté du 5/09 par la poste (Entete Orange), 9L26474110090, votre colis est en cours d'acheminement. Je m'empresse d'aller voir le suivi collisimmo

"Malheureusement, votre colis ne peut plus être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients."

Donc mon colis est perdu

Le courrier indiquant "pour toute question ou demande d'assistance, vous pouvez consulter l'assistance en ligne sur orange.fr ... ou au 3900"

Bien sur je ne suis pas client orange mais sosh donc je me fait bouler....

En boutique orange, pareil....

Donc retour sur le forum et la galère commence. Jusqu'à aujourd'hui ou je trouve le moyen de poster un truc...

Et effectivement sur l'interface de gestion, vous noterez que le colis est marqué expédition en cours, depuis 1 mois et demi, et le problème n'est pas remonté.

Et pourtant j'ai honoré ma facture sans délai.

 

Conclusion :

1. Merci de me réexpédier une FEMTOCELL ASAP.

2. Merci de corriger votre site pour le respect de vos clients...

 

Si vous voulez discuter vous avez mon numero...

 

Cordialement

Benoît Godard.

0 réponse0