le 02-06-2023 19:12
Bonjour ! Impossible de me connecter à ma boîte mail depuis une semaine, depuis un téléphone ou depuis l'ordinateur, même combat. J'avais suspendu ma ligne téléphonique mobile rattachée à la boîte mail suite à un vol de portable et une commande de nouvelle carte sim, est-ce que ça peut être lié ? J'ai reçu ma nouvelle carte sim aujourd'hui et elle est réactivée mais toujours pareil : problème technique, connexion impossible à la boîte mail... Des idées ? Je précise que je n'ai pas de box, uniquement mobile et mail rattaché au numéro de mobile. Merci pour vos retours !!
le 02-06-2023 19:10
Bonjour ! Impossible de me connecter à ma boîte mail depuis une semaine, depuis un téléphone ou depuis l'ordinateur, même combat. J'avais suspendu ma ligne téléphonique mobile rattachée à la boîte mail suite à un vol de portable et une commande de nouvelle carte sim, est-ce que ça peut être lié ? J'ai reçu ma nouvelle carte sim aujourd'hui et elle est réactivée mais toujours pareil : problème technique, connexion impossible à la boîte mail... Le téléphone fonctionne normalement. Des idées ? Je précise que je n'ai pas de box, uniquement mobile et mail rattaché au numéro de mobile. Merci pour vos retours !!
le 02-06-2023 21:39
Bonjour @Poppins34
"J'ai reçu ma nouvelle carte sim aujourd'hui et elle est réactivée"
Vous ne précisez pas si vous pouvez passer des appels et vous connecter a internet.