annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat téléphone et carte sim

Ergarnier18
Apprenti sosheur

Bonsoir

 

j’ai Acheté un téléphone sur sosh. J’ai lu quelque part sur le site comme quoi , a l’achat d’un nouveau téléphone une carte sim est envoyé automatiquement et gratuitement . Or sur ma facture de téléphone , il est indiqué « livré  sans nouvelle carte sim » . Comment se fait il ? 

 

Cordialement 

eric *******

 

[EDIT: Merci @Ergarnier18 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Si la carte SIM détenue est déjà à triple découpe, pas besoin de nouvelle carte.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ergarnier18
Apprenti sosheur

Oui mais elle ne l’est pas , c’est une vieille 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ergarnier18,


Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro client 
  • Adresse postale 


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Pour faire suite à ma demande, je vous communique les renseignements sollicités:

Nom *********

Prénom ******

Numero tph ****************

Numero client *****************

mon adresse postale ************************************

mon adresse mail  ****************************

 

cordialement

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ergarnier18,

 

D'après cette FAQ, le changement de carte SIM est payant https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...


Cordialement,

Magellan

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@krakenmorvancom,


Le lien vous informera plus amplement concernant la souscription.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Re bjr,

 

En fait, si je comprends bien, il faut interpréter : "Vous venez de valider votre commande". comme étant la réponse a ma question ?

 

Donc pourquoi sur la facture, il est précisé : 

Livré sans nouvelle carte SIM
Vous continuez à utiliser votre carte SIM actuelle. En cas d'incompatibilité avec votre nouveau mobile, rendez-vous sur
l'espace client pour la renouveler.

 

Vous avourez que ??? 

 

Cordialement

 

bonsoir,

j'ai finalement pris la décision d'aller chercher le téléphone au point de livraison. bien mal m'a pris !!

aucun moyen d'activer la carte sim que ce sois par téléphone fixe, par internet ou par un autre téléphone portable. des demain, je rembale tout et retour à l'envoyeur !!! on est tres tres loin de la pub à la télé!! et je reste poli.

 

[EDIT : Merci [@krakenmorvancom] de ne pas écrire en majuscules].