Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Appels Wifi

Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.

63 réponses63

Bonjour 

 

J'ai besoin qu'un Web conseiller active cette option sur mn telephone mais personnene me repond!!! et imposiible de trouver le E-chat....

 

les appel WIFI marchaient bien avant et puis cela s'est arreter d'un coup

 

Merci deme conntacter pour trouer une solution car j'en ai vraiment besoin

 

Cordialement 

 

JPV

Bonjour@Chris13100 ,


Afin de vous activer les appels WIfi et les appels 4G, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jpv


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon iPhone 6s. Je fais comment?

i6s

Bonjour @i6s 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à  me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

j'ai fait une mise à jour de mon P20 pro de Huawei.

il peut faire les appels wifi.

Mais cela ne semble pas fonctionner.

Que dois je faire ?

 

merci

BRUNO

Bonjour, j ai le même problème, lorsque je veux activer les appels wifi, un message m indique de contacter Orange. Impossible de contacter le service client par chat, je suis dans l impasse, tout est verrouillé. 

Bonjour@François34000 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Même  souci, alors que j’avais déjà fait la démarche pour les activer, les appels wifi se sont désactivés sur mon iPhone 7.

 Merci de m’aider 

 

Bonjour @Liccoa10 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !