Discussion de forum
Activation Appels Wifi
Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.
Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.
Bonjour Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
63 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour stgin ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
- stginSosheur
Merci ca fonctionne parfaitement !
Romain
- G_remyWebconseiller
Bonjour guerinlefebvre
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle de votre téléphone et la version logicielle de votre OS.
Jey - Aminatou_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Manu1971
Afin de vérifier la compatibilité de votre mobile avec les appels Wifi, je vous invite à nous indiquer la marque et le modèle de votre mobile.
En vous remerciant d'avance de votre retour.
Aminatou
- Manu1971Mini sosheur
Bonjour c'est un iphone 6 modèle MG472ZD/A
Bien cordialement,
Emmanuel
- guerinlefebvreAspirant sosheur
Bonjour,
Même problème, je ne parviens pas à activer les appels Wifi sur mon nouveau portable.
Je n'ai pas de réseau ou je suis ai j'ai absomument besoin d'activer les appels Wifi pour mon travail.
Merci de m'aider...
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Choualac ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Votre numéro client
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobilePhilippeG
- ChoualacSosheur occasionnel
Bonjour,
comme tout le monde je n'arrive pas à activer Appels en Wifi (iphone 6s), un message identique : contacter orange.
comme la solution semble être : poser la question ici et attendre qu'on vous contacte pour vous proposer un message privé, je vais attendre....
Mais bon, on a déjà vu plus pratique comme solution, non ?
- Niin74Sosheur occasionnel
Bonjour
J’ai le même problème que les autres, je ne parviens pas à activer mes appels wi-fi depuis mon changement de téléphone. Je suis passé de l’iPhone 5se à l’iPhone 8. Merci de m’aider
Cordialement
- Cheloe24Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai un nouveau téléphone : Samsung S8 et je viens de souscrire à Sosh, je n'arrive pas à activer les appels wifis... merci pour votre aide
- Manu1971Mini sosheur
Bonjour
J'ai le même souci : je suis confiné dans un endroit ou je n'ai pas de réseau mobile : il faut que ca passe par la Box Sosh...On me demande de contacter Orange (urgent)
- G-romWebconseiller
Bonjour Liccoa10
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom - Liccoa10Aspirant sosheur
Bonjour
Même souci, alors que j’avais déjà fait la démarche pour les activer, les appels wifi se sont désactivés sur mon iPhone 7.
Merci de m’aider