Discussion de forum
Activation Appels Wifi
Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.
Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.
Bonjour Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
63 Réponses
- JaziaAWebconseiller
Bonjour hledu
Je vais m'en occuper, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone.
JaziaA
- ChoualacSosheur occasionnel
Bonjour,
comme tout le monde je n'arrive pas à activer Appels en Wifi (iphone 6s), un message identique : contacter orange.
comme la solution semble être : poser la question ici et attendre qu'on vous contacte pour vous proposer un message privé, je vais attendre....
Mais bon, on a déjà vu plus pratique comme solution, non ?
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour stgin ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
- stginSosheur
Merci ca fonctionne parfaitement !
Romain
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- hleduSosheur junior
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. L'iPhone me demande de contacter ORANGE pour ce faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- TiiphSosheur occasionnel
Bonsoir,
Je viens d'acquérir mon nouveau forfait et j'ai exactement le même message concernant les appels wifi mais également la 4G et voLTE...
merci d'avance
- GuligulaSosheur junior
Bonjour,
J'ai changé d'iphone pour passer d'un 6S à un Phone X et j'ai également un message qui me demande de contacter Orange pour l'activation des appels Wifi, pouvez vous m'aider ?
Merci.
- jpvSosheur superactif
Bonjour
J'ai besoin qu'un Web conseiller active cette option sur mn telephone mais personnene me repond!!! et imposiible de trouver le E-chat....
les appel WIFI marchaient bien avant et puis cela s'est arreter d'un coup
Merci deme conntacter pour trouer une solution car j'en ai vraiment besoin
Cordialement
JPV
- JaziaAWebconseiller
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne, merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile),
JaziaA
- ALLL83Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème avec un iPhone 7 et une offre 19,99€.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
- stginSosheur
Je rencontre aussi un problème pour paramétrer mes appels wifi sur mon iPhone 11 je ne sais pas comment faire la manipulation et comment l'activer. Merci pour votre aide. Romain
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour ALLL83,
Afin de vous aider, j'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- JaziaAWebconseiller
- noja29Apprenti sosheur
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. J'ai un Samsung s8 compatile .
Pouvez-vous m'aider ? merci
- zivTop Contributeur
"un Samsung S8 compatible", vraiment ?
Le prérequis est qu'il a été acheté chez Sosh ou Orange, sinon, c'est mort.
- noja29Apprenti sosheur
c'est bien le cas justement :/
- Maverick66Sosheur occasionnel
Idem : pas de possibilité d'activer les appels wifi, mon 6s me demande de contacter l'operateur
Un webconseiller pourrait il se signaler ?
Merci
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour ce type de problème affectant les iPhone, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et-ou-des-Appels/m-p/2189327#M7361
- G_remyWebconseiller
- gsaekiSosheur juniorBonjour je n’arrive pas non plus à activer les appels wifi sur mon iPhone. Merci de votre aide!
- frvillSosheur
Bonjour,
pour ma part je viens juste de découvrir que la fonctionnalité existait sur mon 6Plus
J'ai également un message d'erreur me disant de contacter Orange car cela ne fonctionne pas.
Alors que dans la FAQ de Sosh il est écrit que c'est automatique, pourquoi faut-il l'intervention d'un technicien pour activer cette option ?
Puis-je en profiter ?
Merci d'avance
- Joelarsouille75Sosheur junior
Bonjour,
Je viens de passer d'un forfait Sosh mobile à Sosh mobile + livebox et j'ai perdu les appels wifi.
Pouvez vous les reactiver svp.
Merci