Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation Appels Wifi

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation Appels Wifi

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, j'ai un nouveau téléphone : Samsung S8 et je viens de souscrire à Sosh, je n'arrive pas à activer les appels wifis... merci pour votre aide

Bonjour 

 

J’ai le même problème que les autres, je ne parviens pas à activer mes appels wi-fi depuis mon changement de téléphone. Je suis passé de l’iPhone 5se à l’iPhone 8. Merci de m’aider

 

Cordialement

Bonjour @Niin74 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

comme tout le monde je n'arrive pas à activer Appels en Wifi (iphone 6s), un message identique : contacter orange.

comme la solution semble être : poser la question ici et attendre qu'on vous contacte pour vous proposer un message privé, je vais attendre....

Mais bon, on a déjà vu plus pratique comme solution, non ?

Bonjour @Choualac ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg