le 30-10-2020 07:48
Bonjour, le 23 octobre 2020, je demande la portabilité auprès de Sosh. Le 28, j'active ma sim, aucun souci. Par contre, je n'arrive pas a activer les appels wifi. Mon iPhone est à jour iOS 14.1. Un message m'indique que je dois contacter orange pour activation des appels Wifi et VoLTE. La page renvoyée par orange m'explique qu'il n'y a pas besoin d'installer d'application etc... rien de nouveau. Mon iPhone est à jour, il est compatible Xs, mon forfait également série limitée Sosh 14,99€ 8Go.
Que faire ? merci
Eric
le 30-10-2020 08:04
Bonjour @Ericm1967
Ces services s'activent normalement tout seul au bout de 48/72h après insertion de la sim.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "actver wowifi") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 30-10-2020 08:18
Solution proposée par labougeotte (Top Contributeur) inefficace. La Chat ne fait que relater des propositions par tuto, donc sans possibilité de contacter un conseillé.
30-10-2020 08:24 - modifié 30-10-2020 08:30
La procédure indiquée permet bien de contacter un conseiller, une fois que vous avez cliqué sur Démarrer le chat.
J'ai bien bien la fenêtre du chat qui s'ouvre !
Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ce n'est pas possible.