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Activation FemtoCell

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Activation FemtoCell

J'ai fait la demande de la Femtocell etant donné que je viens d'emménager dans un endroit ou l'on capte pas trés bien.

J'ai bien recu l'appareil ainsi que le sms disant que je pouver activer ma Femtocell. J'ai suivis les étapes 1 à 3 du livret d'installation mais je n'ai jamais recu le sms de confirmation. Le voyant d'alimentation ne fait que clignoter, le voyant internet reste éteint et les voyants d'usage et de service sont allumé constament. Dans le livret cela correspond à l'erreure 11 "L'authentification de sécurité a échoué". Il faudrait que je contact le service Client mobile mais je ne vois rien qui pourrait m'aider.

 

Si quelqu'un ici peut m'aider ?

 

Précision ma box est une freebox mini 4K

 

Cordialement


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Accepté par l'auteur du sujet Doctor_Rho
‎07-06-2019 10:47
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Re: Activation FemtoCell

Merci à l'équipe.

 

Le problème venait de ma box. Une demande d'adresse IP fixe V4 full-stack a tout régler.

 

 

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Accepté par l'auteur du sujet Doctor_Rho
‎11-06-2019 16:09
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Re: Activation FemtoCell

Je possede un Iphone 6S et ma fiancé possede un Iphone XS. De plus cette baisse ce ressent aussi avec nos Ipad respectif, ou nos PC protables. Si plus de deux éléments sont branché en Wifi sur le reseau la connexion chute terriblement. On a effectivement reinitialisé nos réglages réseaux sans résultats sur le long termes.

Mais j'ai plus l'impression que cela viens de la qualité de la box ou deu fournisseur (Free) car la qualité du reseau est fluctuante durant la journée (optimale durant la journée et trés pauvre le soir).

Cordialement

 

François

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‎12-06-2019 14:56
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Re: Activation FemtoCell

Bonjour @Doctor_Rho 

Plus il y a d'appareil connecté en Wi-Fi plus la bande passante est sollicitée. Je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès internet.

Jey

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Re : Activation FemtoCell

Bonjour @Doctor_Rho,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier.


Sabrina Webconseillère

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Accepté par l'auteur du sujet Doctor_Rho
‎07-06-2019 10:47
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Re: Activation FemtoCell

Merci à l'équipe.

 

Le problème venait de ma box. Une demande d'adresse IP fixe V4 full-stack a tout régler.

 

 

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Re: Activation FemtoCell

@Doctor_Rho 


Parfait, nous vous souhaitons une excellente journée.


JaziaA

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Sosheur junior
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Re: Activation FemtoCell

Merci @JaziaA 

 

Par contre depuis ce matin je vois que mon telephone ne se connecte plus a la Femtocell. Celle ci fonctione bien (les voyants sont correct). J'ai tenté de la rallumer, mais cela n'arrange rien. Je me dis que le problème vient peut être de chez vous (j'ai l'impression que le site est trés lent). Je vais attendre et voir si le problème se règle de lui même sinon je reviendrai vous voir.

 

Juste pour information pouvez vous me dire si le fait de connecter une Femtocell à sa box peut diminuer la qualité du signal Wifi ? J'ai l'impression d'avoir perdu en qualité du signal depuis que la FemtoCell est active ?

 

Cordialement

 

François

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Re: Activation FemtoCell

@Doctor_Rho 


L'utilisation de la Femtocell n'a pas d'impact sur la réception Wifi.
Quel est le modèle de votre mobile ?

Avez-vous pensé à réinitialiser les réglages réseau et supprimer les connexions ?


JaziaA

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Accepté par l'auteur du sujet Doctor_Rho
‎11-06-2019 16:09
Sosheur junior
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Re: Activation FemtoCell

Je possede un Iphone 6S et ma fiancé possede un Iphone XS. De plus cette baisse ce ressent aussi avec nos Ipad respectif, ou nos PC protables. Si plus de deux éléments sont branché en Wifi sur le reseau la connexion chute terriblement. On a effectivement reinitialisé nos réglages réseaux sans résultats sur le long termes.

Mais j'ai plus l'impression que cela viens de la qualité de la box ou deu fournisseur (Free) car la qualité du reseau est fluctuante durant la journée (optimale durant la journée et trés pauvre le soir).

Cordialement

 

François

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Accepté par l'auteur du sujet Doctor_Rho
‎12-06-2019 14:56
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Re: Activation FemtoCell

Bonjour @Doctor_Rho 

Plus il y a d'appareil connecté en Wi-Fi plus la bande passante est sollicitée. Je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès internet.

Jey

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